Comment transférer la notification de la batterie de l'iPhone à la bannière




La notification de batterie faible sur l'iPhone est affichée par défaut sous forme de fenêtre contextuelle. Les utilisateurs doivent cliquer sur Confirmer pour masquer cette interface. Cela occasionnera parfois une gêne pour l'utilisateur lorsque l'interface de notification masquera le contenu de l'écran. Si votre appareil iOS a été jailbreaké, vous pouvez installer LowBatteryBanner.

Ce réglage modifiera la notification de batterie faible sur iPhone de la fenêtre contextuelle à la bannière, qui apparaît en haut de l'interface. Ainsi, le contenu de l'écran ne sera pas masqué et vous n'avez pas besoin d'appuyer sur pour quitter comme auparavant. L'article suivant vous expliquera comment modifier la notification de batterie sur iPhone.

Instructions pour changer les notifications de batterie sur iPhone

Étape 1:

Les utilisateurs cliquent sur le lien ci-dessous pour installer LowBatteryBanner. Tweak libre de partage de l'archive SparkDev dans Cydia.

  • https://www.sparkdev.me/package/com.spark.lowbatterybanner

Étape 2:

Après le téléchargement et l’installation des modifications, les utilisateurs n’auront plus besoin d’accéder aux paramètres pour effectuer les autres modifications. La bannière de notification de la batterie sera automatiquement modifiée et appliquée dès que vous aurez terminé vos réglages. Le raffinage vous avertira lorsque le niveau de la batterie tombera à 20% et 10%.

Avis de batterie

Tweaking LowBatteryBanner rationalisera l’interface de notification de batterie faible sur votre iPhone, en limitant la couverture du contenu à l’écran. Les utilisateurs n'ont pas besoin de modifier ou de personnaliser les autres paramètres, car les modifications seront automatiquement appliquées.

Voir plus:

Je vous souhaite tout le succès!




Commentaires