Méthodes pour empêcher les applications d'accéder au microphone de l'iPhone




Vous avez probablement déjà vu une notification qui permet aux applications d'accéder à Micro sur iPhone lorsque vous utilisez une fonctionnalité de cette application associée à Micro. Par exemple, parler au téléphone, faire des appels vidéo, envoyer des SMS avec des microphones, traduire des langues ... De nombreuses applications sur les smartphones possèdent de telles fonctionnalités.

Et lorsque vous accédez au microphone, ils entendront probablement vos conversations, même si l'application n'est pas activée. Ensuite, il sera utilisé pour les publicités qui vous conviennent. Il existe des jeux qui rassemblent tout ce qui vous intéresse, que ce soit de la télévision, un ordinateur, un ordinateur portable, des émissions en direct ou des publicités. ... De plus, ces informations seront ensuite analysées et combinées à votre position, les utilisateurs iront dans des magasins en rapport avec vos affaires.

Non seulement l'application accède-t-elle au microphone d'espionnage, mais les fonctionnalités du téléphone peuvent également vous espionner, telles que Hey Siri ou OK Google pour appeler rapidement l'assistant virtuel. Ces fonctionnalités peuvent également entendre ce que vous dites tous les jours, même si elles peuvent enregistrer vos conversations.

Et bien que les entreprises de technologie aient déclaré ne pas enregistrer le son de l'utilisateur lors de l'utilisation des fonctions d'assistant virtuel, rien ne garantit que les affirmations des entreprises de technologie sont vraies. Pour éviter cela, dans cet article, IOSTips vous montrera comment empêcher l'application d'accéder au microphone de l'iPhone.

Moyens d'empêcher l'application d'accéder au microphone de l'iPhone

1. Ne laissez pas les applications accéder au Micro

Lorsque vous téléchargez une application, si celle-ci a pour fonction principale d'utiliser le Micro, l'application vous demande immédiatement si vous souhaitez ou non autoriser l'accès au microphone. Pour les applications qui doivent utiliser Micro mais n'ont pas autorisé l'accès, lorsque vous démarrez cette fonctionnalité, vous devez autoriser l'application à accéder à Micro.

Vous pouvez cliquer sur Refuser si cela n'est pas nécessaire.

Refuser d'autoriser l'accès microPermet l'utilisation de Micro Message

Et si vous avez raté le clic sur OK, vous pouvez toujours cesser d'autoriser l'accès au microphone sur l'iPhone, accédez simplement aux paramètres, faites défiler vers le bas et sélectionnez les applications auxquelles vous venez d'accorder l'accès, désactivez l'élément accompli.

Permet l'utilisation de Micro MessagePermet l'utilisation de Micro Message

Mais vous ne pourrez pas utiliser certaines fonctionnalités dans certaines applications, par exemple lorsque vous appelez la vidéo de Facebook Messenger ci-dessus, vous devez autoriser l'application à utiliser le microphone pour pouvoir utiliser cette fonctionnalité. Donc, si vous faites cela, sélectionnez les applications sur lesquelles vous vous sentez le plus dignes de confiance.

2. Bloquer l’accès des applications au microphone en fonction de la liste.

Deuxièmement, si vous souhaitez supprimer l’accès au microphone de l’application lorsque celle-ci est attribuée par inadvertance, accédez à l’application Paramètres (Paramètres)> appuyez sur Confidentialité (Confidentialité)> appuyez sur le microphone.

Permet l'utilisation de Micro MessagePermet l'utilisation de Micro Message

Vous pouvez voir ici une liste des applications pour lesquelles vous avez fourni un accès microphone sur votre appareil. Vous pouvez également désactiver tous les accès Micro de cette liste.

Permet l'utilisation de Micro Message

3. Éteignez Hey Siri

Comme mentionné ci-dessus, même les fonctions de commande vocale de l’assistant virtuel Siri pourront entendre ce que vous dites si vous avez accès au Micro. Si vous ne pouvez pas utiliser Hey Siri pour appeler rapidement Siri, désactivez-le en ouvrant l'application Paramètres> en le faisant glisser vers le bas et en sélectionnant Siri & Rechercher> et en désactivant la fonction d'écoute "Hey Siri".

Bien que Siri continue à utiliser le microphone lorsque vous demandez cet assistant virtuel, la capacité active d'entendre votre voix depuis le microphone en attente n'est plus disponible.

Paramètres Siri & SearchÉcoutez Hey Siri

Bien sûr, il existe une application qui vous écoute, car, tout simplement parce que vous leur donnez accès au microphone de votre appareil, vous devez sélectionner les applications les plus fiables pour fournir un accès microphone aux applications. utilise le.

Espérons que, grâce à l'article ci-dessus, vous en apprendrez plus sur la manière dont les services de collecte d'informations d'utilisateur répondent à leurs besoins publicitaires, ainsi que sur la façon de cesser de fournir des autorisations d'application pour les applications utilisées. Utilisez votre microphone.

Voir plus:




Commentaires